LIVRE D'OR

Mme Bernadette S.... (Dépt: 34) /PALAVAS/ - Restaurateur - 
Très pro, et très sympathique.
Merci HYGIS pour votre rapidité.
Vraiment je recommande.

Mr Jean C.... (Dépt: 30) /NIMES/ - Restaurateur -  
Un grand merci à Mr Lafont, qui est venu de suite me dépanner.
Mon moteur à grillé, et il me l'ont changé dans la semaine.
Merci HYGIS, que du ++++++++++++

Mr Bruno A.... (Dépt: 30) /ALES/ - Particulier - 
Merci à toute l'équipe d'HYGIS, vraiment très sympa.

Mr Grégorie B.... (Dépt: 13) /ARLES/ - Restaurateur -         
Entreprise très sérieuse.
Toujours à l'heure, et au moins, eux ils préviennent.
PS: Vos produits sont vraiment efficaces

Mlle Yvette D.... (Dépt: 34) /MONTPELLIER/ - Hôtel -        
Bonjour, c'était pour vous dire merci, car je n'ai plus de punaise de lit.
Votre intervention à été radicale.
Et pour le prix, cela reste très correct.
Merci.

Mme Danielle F.... (Dépt: 84) /AVIGNON/ - Restaurateur -    
Après des débuts un peu difficile pour vous joindre, J'ai été assez surprise sur l'installation de ma hotte.
C'est pas une hotte, mais un avion à réaction !!!
En tout cas, ça marche vraiment très très bien.
Je n'ai plus de fumée dans ma cuisine.
Merci.

Mr Berbard H.... (Dépt: 30) /UZES/ - Restaurateur -         
Alors là vraiment, je vous dis merci.
J'ai plus de blattes dans mon restaurant, et cela depuis que vous êtes intervenu la dernière fois.

Mme Sophie M.... (Dépt: 34) / GRANDE MOTTE/ - Hôtel -         
Après avoir consulté plusieurs entreprises, j'ai choisi la votre, et franchement je regrette pas.
Ma hotte de cuisine est revenu comme neuve, et vos gars sont super sympa.
PS: Pour l'année prochaine, je veux les même.

Mr Nicolas C.... (Dépt: 30) /GRAU DU ROI/ - Snack -         
Merci à Mr L....t pour m'avoir dépanné si rapidement.
La commission de sécurité est passée, et vous avez réussi à venir dans la semaine pour dégraisser ma hotte.
Je sais que vous êtes chargés actuellement, mais merci quand même. C'est sympa.
Travail nickel.

Mr Didier C.... (Dépt: 13) /SALON DE PROVENCE/ - Collectivité -         
Alors là. Chapeau !!!
Travail bien fait et franchement pas cher.
Merci à toute l'équipe d'HYGIS.

Mme Elisabette G.... (Dépt: 34) /BEZIERS/ - Restaurateur -       
Commercial très sympathique et très technique.
Bonne explications, simple et claire.
Changement de moteur effectué en un éclair.

Mr Louis C.... (Dépt: 34) /MONTPELLIER/ - Restaurateur -         
La pose du coffret DSO est nickel.
Réalisé en deux heures, ils m'épates.
Et pour le prix de la pose, hyper compétitif.
Bon le coffret en lui même reste un peu cher.
Mais vraiment merci à vous.

Mlle Marie-Christine D.... (Dépt: 30) /NIMES/ - Hôpitaux -         
Installation au poil.
Délai respecté et sans surprise.
Je recommande

Mr Xavier B.... (Dépt: 13) /FOS SUR MER/ - Brasserie -         
Merci aux techniciens d'HYGIS, car ils sont discrets et très avenant.
Prestation réalisée avec succès, car plus de nuisibles dans mon bar.
Merci

Mme Céline V.... (Dépt: 84) /ISLE SUR SORGUE/ - Restaurateur hôtel -       
Super vos équipes.
Très pro et rapide.
Réparation de la VMC effectuée en peu de temps.
Ca fonctionne super bien.

Mr Frédéric D.... (Dépt: 30) /ALES/ - Restaurateur -         
Installation de ma hotte de cuisine parfaite.
Très rapide et très professionnel.
Installation conforme, et quelle puissance.
Pas de fumée dans la salle, malgré mes deux grosses planchas.
Encore merci à vous les gars.

Mr Michel G.... (Dépt: 26) /VALENCE/ - Restaurateur -       
Bonjour, c'était juste pour dire merci aux gars de chez HYGIS.
Prestation nickel, prix correct et les gars super sympas.
Que dire de plus !!!!
Encore merci et à dans 6 mois, pour le dégraissage de ma hotte.
A+ mich.

Mme Elodie D.... (Dépt: 38) /GRENOBLE/ - Restaurateur -          
En un mot: PARFAIT
Merci

Mme Ingrid C.... (Dépt: 34) /MONTPELLIER/ - Hôtel -         
Dégraissage de la hotte avec les filtres nickel.
Et même le moteur à été démonté pour le nettoyage (C'est la première fois que je vois ça).
Vraiment très bien et en plus ils nettoient les sols quand ils partent.
Bref, je vous les conseille.

Mr Gérard B.... (Dépt: 98) /MONACO/ - Architecte -     
Comment dire !!!
Service client et relationnel parfait, à l'écoute et très sympa.
J'ai commandé un bac à graisse chez eux, mais je l'ai reçu qu'au bout de 2 semaines, Délai un peu, voir très long.
Apparemment ils l'avaient pas en stock, car modèle beaucoup demandé (55L).
Ils ont fait un réapprovisionnement en quantité m'ont t'il dit, mais il a fallu que ça tombe sur moi.
On verra la prochaine fois.
C'est pourquoi je leur met que 4 étoiles pour cette première transaction.
Sinon bac de très très bonne qualité.
Merci.

Retour Accueil